Rapport d’activités 2023-2024 : décollage réussi pour L’heure est brave
Partagez cet article
Dans toutes les organisations, on se souvient de certaines années comme de jalons. Ce sera le cas de notre exercice 2023-2024. Ce cycle budgétaire restera comme celui où l’Université de Montréal aura lancé la campagne philanthropique la plus ambitieuse de son histoire. Pensez ! Nous visons 1 milliard de $ et 200.000 gestes d’engagement bénévoles d’ici 5 ans : même pour la plus grande des universités francophones d’Amérique du Nord, ces objectifs témoignent de notre ambition.
Mais les résultats sont là : comme vous allez le découvrir dans ce rapport d’activités, qui couvre l’ensemble des activités depuis le lancement de la Grande campagne en 2017 jusqu’au 30 avril 2024, une croissance philanthropique sans précédent. Une performance qui a été rendue possible par l’investissement considérable de toutes les parties prenantes, par l’implication de tous nos bénévoles qui donnent et font donner, par nos donatrices et donateurs d’une générosité sans faille et enfin par notre campagne de communication dont la modernité n’a d’égale que l’impact. « L’heure est brave » : quel meilleur slogan pour mobiliser et réunir toutes les forces vives de l’université au chevet du monde de demain ?
Philanthropie
11 septembre 2024
Technologie et conscience sociale: réflexion d’une boursière Schulich Leader devant un monde en perpétuelle accélération
Non classifié(e)
15 novembre 2024
Beneva fait un don de 243 000 $ pour améliorer l’accès aux traitements de l’anxiété grâce à l’intelligence artificielle